• annonce

     Salam oualaikoum, bonjour

    je vous propose mes ventes, ce sont des articles de chez moi, mon vide grenier lol, il y a des articles de cuisine, deco, meubles, petit electromenager, linges de maison, vetements bebe, enfants,...  

    certains des articles sont negociables

    Vous pouvez me contacter à mon-blog92@hotmail.frou laissez un commentaire en bas de chaque artcile qui vous interesses

     Vous pouvez voir mes ventez par rubrique a droite, il faut juste cliquer dessu

     vous pouvez passer chez moi dans le 92 (RP ) pour récupérer les articles, ou je vous envoie les articles par la poste, cliquez sur la photo pour l' agrandir, il y aura très prochainement d autres articles in chae Allah.

    -vous pouvez vous inscrire a la newslettre pour voir les nouveaux produits et les promotions

    « des paires de chaussures et chausson bebe un beau tableau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :